des photos d’excellente qualit\u00e9<\/a> sur une boutique en ligne. Ce sont des photos de grandes tailles, de grandes r\u00e9solutions, en haute d\u00e9finition, qu’il est possible de zoomer et de voir depuis plusieurs angles. Il est m\u00eame int\u00e9ressant de cr\u00e9er une vue \u00e0 360 % du produit. Les visiteurs du site peuvent alors en voir pratiquement chaque d\u00e9tail. L’id\u00e9al serait d’avoir une photo mettant en sc\u00e8ne le produit : elle permet d’attirer l’attention de l’internaute. Puis, \u00e0 c\u00f4t\u00e9 de cette photo \u00e0 vis\u00e9e marketing, ins\u00e9rez des photos purement techniques gr\u00e2ce auxquelles l’internaute est en mesure de juger visuellement la qualit\u00e9 du produit. Par ailleurs, chaque photo doit \u00eatre accompagn\u00e9e d’un titre objectif (c’est une autre fa\u00e7on d’informer le client). Concernant le descriptif, il est compos\u00e9 de deux parties. L’une est un texte r\u00e9dig\u00e9, d’inspiration marketing, qui loue les atouts du produit (sans trop en faire toutefois). Soyez original sur cette partie. L’autre est une pr\u00e9sentation d\u00e9taill\u00e9e de chaque caract\u00e9ristique du produit. Pour celle-ci, il est inutile de faire un texte r\u00e9dig\u00e9. \u00c9ventuellement, vous pouvez mettre une troisi\u00e8me partie destin\u00e9e aux modes et aux pr\u00e9cautions d’emploi (dont les conseils portant sur l’entretien). Enfin, augmentez la qualit\u00e9 des pages contenant vos produits phares.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"Les fiches produits ne sont ni plus ni moins que la description des produits que vous vendez sur votre boutique en ligne. En magasin r\u00e9el, les visiteurs b\u00e9n\u00e9ficient de la […]<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":284,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[2],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"http:\/\/www.studioh.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/283"}],"collection":[{"href":"http:\/\/www.studioh.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"http:\/\/www.studioh.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.studioh.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.studioh.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=283"}],"version-history":[{"count":1,"href":"http:\/\/www.studioh.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/283\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":287,"href":"http:\/\/www.studioh.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/283\/revisions\/287"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.studioh.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/284"}],"wp:attachment":[{"href":"http:\/\/www.studioh.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=283"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.studioh.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=283"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.studioh.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=283"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}