{"id":622,"date":"2021-06-11T10:41:29","date_gmt":"2021-06-11T08:41:29","guid":{"rendered":"http:\/\/www.studioh.fr\/?p=622"},"modified":"2021-06-11T10:41:29","modified_gmt":"2021-06-11T08:41:29","slug":"les-differentes-strategies-de-marketing-digital","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/www.studioh.fr\/les-differentes-strategies-de-marketing-digital\/","title":{"rendered":"Les diff\u00e9rentes strat\u00e9gies de marketing digital"},"content":{"rendered":"
La plupart des entreprises misent aujourd’hui sur le marketing digital pour augmenter leur rendement et assurer leur d\u00e9veloppement. Il existe actuellement diff\u00e9rentes sortes de strat\u00e9gies de marketing digital parmi lesquelles vous pouvez choisir, \u00e0 savoir le marketing de contenu, le marketing social et le marketing mobile. Retrouvez ci-dessous les d\u00e9tails concernant ces diff\u00e9rentes strat\u00e9gies permettant de faire d\u00e9velopper votre entreprise.<\/p>\n
<\/p>\n
Le marketing de contenu consiste \u00e0 cr\u00e9er des contenus int\u00e9ressants sur un ou plusieurs sites web afin d’attirer les internautes. Notons que quand on parle de contenu, on ne parle pas seulement d’articles, mais aussi de sons, d’images, de vid\u00e9os et d’infographies. Le contenu peut par ailleurs \u00eatre cr\u00e9\u00e9 sur des r\u00e9seaux sociaux comme Instagram, Facebook ou Twitter et prendre une forme plus courte. L’important est que le contenu soit cr\u00e9dible et repr\u00e9sente de l’int\u00e9r\u00eat pour les cibles. Le contenu doit \u00e9galement \u00eatre b\u00e9n\u00e9fique pour l’entreprise. Sachez que pour votre initiation dans le marketing digital, vous pouvez faire appel \u00e0 une agence de communication et marketing digital<\/a> pour vous accompagner dans ce domaine et \u00e9galement dans la transformation digitale de votre entreprise.<\/p>\n <\/p>\nLe marketing social<\/h2>\n