{"id":692,"date":"2021-08-02T17:03:59","date_gmt":"2021-08-02T15:03:59","guid":{"rendered":"http:\/\/www.studioh.fr\/?p=692"},"modified":"2021-08-02T17:03:59","modified_gmt":"2021-08-02T15:03:59","slug":"application-mobile-nos-conseils-pour-ameliorer-votre-visibilite-sur-google-play-et-app-store","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/www.studioh.fr\/application-mobile-nos-conseils-pour-ameliorer-votre-visibilite-sur-google-play-et-app-store\/","title":{"rendered":"Application mobile : Nos conseils pour am\u00e9liorer votre visibilit\u00e9 sur Google Play et App Store"},"content":{"rendered":"
Tout comme pour un site internet, il faut travailler votre r\u00e9f\u00e9rencement naturel pour optimiser votre application au sein de Google Play et App Store. En veillant sur votre r\u00e9f\u00e9rencement in-Store, vous allez vite d\u00e9velopper votre visibilit\u00e9 organique et le trafic sur votre page d’application. Toutefois, ceci n’est possible que par un travail qui se repose sur deux grands facteurs.<\/p>\n
Ici, l’optimisation de la visibilit\u00e9 de votre application au sein d’un Store d\u00e9pend de l’application elle-m\u00eame, de son d\u00e9veloppement ainsi que de votre effort de r\u00e9f\u00e9rencement. Pour cela, vous devez miser sur le titre et la description de votre application mobile. Il faut inclure dans le titre et la petite description des mots cl\u00e9s caract\u00e9risant l’application. Dans la grande description, vous devez faire le maximum pour expliquer clairement l’utilit\u00e9 de votre appli et de convaincre les utilisateurs potentiels \u00e0 l’adopter. Cependant, vous devez \u00e9viter de tomber dans le \u00ab\u2009trop promotionnel\u2009\u00bb ou le \u00ab\u2009trop optimisation\u2009\u00bb. La difficult\u00e9 est donc d’avoir une expression \u00e9crite \u00e0 la fois naturelle et bien pens\u00e9e pour les internautes. Pour ce faire, sortez du lot en ayant par exemple des visuels ou une ic\u00f4ne d’application offrant de meilleurs r\u00e9sultats.<\/p>\n
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Les facteurs ext\u00e9rieurs ne sont pas tout \u00e0 fait en relation directe avec l’application, mais \u00e0 son environnement et aux impacts de divers stimuli. Il peut s’agir du nombre de t\u00e9l\u00e9chargements de l’application, de l’intensit\u00e9 des t\u00e9l\u00e9chargements, de l’activit\u00e9 des utilisateurs de l’application, les \u00e9valuations et avis ou encore les r\u00e9f\u00e9rences. Souvent, l’erreur au moment du lancement des applications mobiles est de ne pas consid\u00e9rer la question du r\u00e9f\u00e9rencement dans le Store. Celle-ci est due en g\u00e9n\u00e9ral \u00e0 une m\u00e9connaissance des techniques et de l’impact des m\u00e9thodes utilis\u00e9es sur la r\u00e9ussite et les t\u00e9l\u00e9chargements. Pour vous aider, n’h\u00e9sitez pas \u00e0 solliciter l’aide des professionnels.<\/p>\n
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